| loft story, occupation double... all that shit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 19 Mai - 20:17 | |
| Haha, javoue les vj sont tellement fake. La seule que je trouve bien cest Michelle, les autres cest du fake. | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 20 Mai - 9:41 | |
| mais je laime pas michelle justement...en fait jen aime aucune | |
|
| |
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 20 Mai - 11:13 | |
| Lol.
Mais Izabelle Desjardins? Elle est ou elle? Pk elle est pu a PSC? | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 20 Mai - 15:02 | |
| Je sais rien de tout ca moi aussi !! Jme le demande...
Mais Michelle jla trouve correct moi, jtrouve que ca l'air d'etre une des meilleures. | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 21 Mai - 19:42 | |
| OKAY CLARA JTE NIAISE PAS...JCROIS QUE L'AVOIR VU A PLACE VERSAILLES ( JE PARLE DE MICHELLE) HAHAHAHAH jcomprends pas....elle doitavoir une seule jumellle si stais pas elle les cheveux fucking long des peircings et tout le meme visage PAreil !|!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 21 Mai - 19:50 | |
| ben cetait peu etre elle maudit...
izabelle desjardins a va faire des maudite chronique a sucre sallé faque on va etre pogner avec tout lete | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 22 Mai - 20:45 | |
| Elle est pu VJ pcq elle va faire des chroniques a sucré salé?
HAHAHAHA | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mer 23 Mai - 16:10 | |
| ouin pi elle veux se concacrer sur la musique avec son band... quelle perte de temps | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mer 23 Mai - 19:13 | |
| Chui sure qui est meme pas bon son band | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Jeu 24 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 25 Mai - 14:15 | |
| bon ben je comprend pk elle est pu vj. ca va prendre bcp de travail pour quelle arrive a un minumum de talent! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 26 Mai - 14:30 | |
| HAHAHAHAHAH jla trouve ben bonne celle la !!!BRAVO BRAVO ENCORE! Ya quelqu'Un qui a vu une de ces chroniques...voir de quoi ca l'air?? | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 26 Mai - 15:19 | |
| Non, j'écoute pas sucré salé. | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 26 Mai - 18:00 | |
| non mais je veux aps trop voir ca la | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mer 30 Mai - 18:28 | |
| moi jsuis curieuse de savoir commetn elle s'arrange la dedans... Pcq musique plus c clair qu'elle avait déja un public acquis...ces ptits fans qui trippaient dessus yen aura plus maintenant. Avant elle avait juste a se mettre belle pis dire des conneries pis sa job était faite la grosse nouille !!!!.... Ca pis se vanter de ses nombreux amis stars !!! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| cest vrai.. moi je pense pas quelle puisse parle bien de dautre chose que la musique pi encoe la elle le faisait tu bien?? bof... | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 11 Juin - 16:20 | |
| hahahahah!! medium mettons.... je l'ai toujours pas revu dans ma tv moé la...sucré salé je l'ai jamais vu la dedans....en faite faudrait que j'écoute l'émission pour la voir hahaha cque je suis drole | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 11 Juin - 16:28 | |
| moi je les vu pi a linterviewvais kevin parent.. a fait la meme criss daffaire qua m+ mais au moins michelle est partie (la phrase que jai dit mille fois today) | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 11 Juin - 21:53 | |
| michelle est partit | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 12 Juin - 18:43 | |
| ben la cest mieux de meme ta pas vu comment elle etait posh.. je veux ben croire quelle etait metaleuse pi que le monde la respectait a cause de ca mais quand meme elle avait pas de talent | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mer 13 Juin - 15:48 | |
| Ouais j'avoue... mais elle avait l'air plus sympa que les autres. Je deteste Tamy et la fille a voie virile! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mer 13 Juin - 18:45 | |
| moi aussi jaime pas tammy elle a un tic elle ravale tjrs sa salive... pi caroline moi aussi jaime pas sa voix.. jespere que myriam va gagner | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Jeu 14 Juin - 16:58 | |
| j'aime bien myriam...pis la supossé bitch aussi : valérie je crois ! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Jeu 14 Juin - 19:57 | |
| moi je laime pas elle.. le truc de ttc elle a rien dit sur eux.. elle a juste dit quelle les aimait... on sen criss | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 17 Juin - 14:11 | |
| okay ouin c sure...mais p-e qu'elle avait tout oublier les infos sur eux ... avec la nervosité stais mieux de faire ca que de retourner s'asseoir...tous cas moi je lui donne une autre chance loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit | |
| |
|
| |
| loft story, occupation double... all that shit | |
|