| loft story, occupation double... all that shit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: loft story, occupation double... all that shit Ven 3 Nov - 15:17 | |
| bon bien parlez de ca ici | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 3 Nov - 16:29 | |
| 1. Loft Story je l'avoue je l'écoute non en faite je l'écoutais l'an passée!! Je sais a quel point c'est innocent ca sert a rien mais bon... Loft Story c'est doublement plus de la merde que d'habitude C'est trop nul ! Mais l'an passé avec le merveilleux Mathieu jtrouvais ca bien ! 2. Occupation Double je l'écoute !! Pis en gros David je l'aime po Grégoire a un corps bien musclé et Robin c'est le gars gentil ! Les filles c'est tout des bitch sauf peut-etre Isabelle...et même encore! La télé-réalité....ca mène pas a grand chose, jle sais ! Mais que voulez vous je suis curieuse BON !! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 3 Nov - 17:24 | |
| cest juste la curiosité qui nous pousse a regarder sa dans le fond... lolll | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 3 Nov - 17:47 | |
| Ouais vraiment..pcq quand on y pense c'est vraiment niaiseux d'écouter ca ! C'est du monde enfermée qui vivent ensemble et font semblant de tomber amoureux pour ensuite devenir riche et célèbre !! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 3 Nov - 18:32 | |
| quel beau resumer... dans le fond on pourait en faire une sur la vie des bonnes personnes... | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 3 Nov - 19:20 | |
| QUELLE BONNE IDÉE !!!!!!!!!
Bonne Personne De Fond En Comble !
On pourrait nous filmer 24h/24 ! Jsuis sure que ca serait ultra populaire ! | |
|
| |
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 3 Nov - 21:03 | |
| CROTTE DE CHIEN. J'arrive juste pas a ecouter sa, meme pas par curiositer, sa m'interesse vraiment pas ! Mais une serie tele/realiter sur les bonnes personnes, sa sa m'interesse, surtout si je peux en faire partit | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 8:33 | |
| OUaiiis !!
On pourrait appeller ca comment ?! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 9:16 | |
| hum.. sur la pistes des BP!!! pi on engagerait Louis José houde comme animateur.. puisqu'il a fait ses preuves!! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 9:42 | |
| AHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! Alors la tu me fais plaisir CLARA !!!!! Louis-José animera notre superbe émission de télé-réalité : SUR LES PISTE DE BONNE PERSONNES!! C'est excellent ca | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 10:59 | |
| daccord donc la camera suivera tout les mouvement de toi moi patou maude Kathleen Mathieu Marcotte et Patrick Groulx...
Puis apres il feront un montage et ne montrerons que les meilleur bout... on devrait vendre notre concepte a TVA | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 13:00 | |
| Que de bonnes idées tu as ! Seigneur Dieu Marie Joseph JÉSUS ! Je suis certaine que tva va adoré notre idée... Ya tu un gros gros prix a la fin ?!?!!!! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 14:06 | |
| ben.. une maison, un voyage avec lanimateur et simple plan pi... un chameau!! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 14:56 | |
| Hahahaha!
UN VOYAGE AVEC L'ANIMATEUR YEEEEEEEEEEAH !!
Jvais toute vous éliminez un par un mes cheres bonnes personne !! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 4 Nov - 15:34 | |
| pfff non je part avec simple plan c moi qui va gagner
QUEBEC SAUVER MOI FAITE LE 1 | |
|
| |
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 5 Nov - 8:56 | |
| Uh non . Faite le 4 et voter pour moi pcq ma vie est bcp plus interessante ! Et en plus joffre une proposition, je prend la maison et l'argent pis vous vous batter pour Simple Plan et L'animateur ? | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 5 Nov - 12:18 | |
| un match dans la boue!!1 OUIII quelle bonne idée.. mais je veux quand meme gagner et avoir ma face sur le journal de montreal | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 5 Nov - 13:27 | |
| JAMAIS !! Moi quand je gagne , c'est pour gagner le kit complet ! Je ne partage rien du tout jsuis venu icitte pour gagner..ma ressortir d'icitte GAGNANTE !!
Votez Pour Moi Jcompte sur vous autres le MONDE ENTIER Faite le 2 !!! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 5 Nov - 14:05 | |
| je crois pas que tva touche le monde entier si tu veux mon avis audrey.. mais je veux pas peter ta balloune! | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 5 Nov - 15:50 | |
| C'est pas que c'est sa que ta fait mais BRAVO. Moi je n'aurais jamais peter la balloune de quelqu'un ! 4-4-4-4-4-4-4 Ma viiiiie est mieux que la tiiiiiiienne pcq j'ai un | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 5 Nov - 18:47 | |
| mais la jai des coup de fils de tout le monde me disant quil vont voter pour moi parce que jai peter la bulle de dreydrey.. faque je crois que je suis en avance
!!!!! yes!!!!! | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 6 Nov - 18:13 | |
| ben moi pcq je vais faire un cat fight avec toi pis je vais gagner ! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 6 Nov - 18:20 | |
| pff pense tu serieusement que tu as des chance de me battre.... jai les jambes longue!! | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 6 Nov - 19:41 | |
| tu sais pas ce que jai de long moi, mais je t'assure que c'est vraiment long... *regarde ses ongles* *rire demoniaque, mais genre VRAIMENT demoniaque* | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 7 Nov - 14:26 | |
| pff tu me fait pas peur... LESPRIT DE CHUCK EST LA POUR MAIDER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit | |
| |
|
| |
| loft story, occupation double... all that shit | |
|