| loft story, occupation double... all that shit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Jeu 30 Nov - 19:32 | |
| non du tout cest prouver que le monde sont pacifics!!! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 3 Déc - 13:52 | |
| 1. j'ai pas regarder le truc d'occupation double pcq on était a l'École..( en passant stais vrm cool cte soirée avec toi bonne personne! on faite pleins de niaiseries dans café....pis on a vu le violeur d'oreille aussi hiiii)
2.C'est la finale de loft story ce soir ! | |
|
| |
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 3 Déc - 14:49 | |
| Uh, pourquoi étiez-vous a l'école le soir ? | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 3 Déc - 16:59 | |
| ahh cetait trop bien manger de la pizza, prendre une piasse de trop au violeur doreil, parler avec le beau dominique! mais tout cela pour dire que moi non plus je les pas regarder.. mais jai ilico.. donc je vais le revoir a moment donner..
pour repondre a ta question on etait a lecole pour la remise de bulletin.. audrey, bp, donnait les buletin et moi je vendais les sucons pour la troupe de theatre...
oui je sais c ca que je men vais ecouter la... pi jespere que ca va etre kim et jp... qui vont gagner | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 5 Déc - 17:52 | |
| C'étais bien cette soirée de pizza de cachette de : sauvons nous de kiné l'enfant noir !
JP ET KIM !!! YEAHH!!
JP EST TELLEMENT SEXY grrrr | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 5 Déc - 17:58 | |
| ahah lenfant noir.. jennifer deux en quelque sorte....
ouii il est sex grrrr | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Jeu 7 Déc - 16:59 | |
| Jennifer deux !! ouais totalement...mais en plus petite lol! MINI JEN !
JP = SEX | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Jeu 7 Déc - 19:28 | |
| ahh jp!!! mais ce topic nest plus vraiment bon parce quil ny a plus de tele realité! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 8 Déc - 16:32 | |
| Ouais c'est bien vrai....alors on pourrait parler de........ K-MARO !!! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Ven 8 Déc - 17:32 | |
| ou de dumas qui vien a musique plus le 18 decembre... jy vais trop meme si je suis toute seule... a moins quil y ai du monde qui veulent maccompagner mais je dit sa de meme la... | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 12 Déc - 14:29 | |
| Hahahah c'est pas le 19 décembre qu'Il y va ! Moi ca me dérange pas de venir ma bonne personne! Ca serait cool Faudrait y aller avec d'autres mondes on pourrait demander a Kathleen Mylene pis TOUTE LA TERRE ENTIERE ! Dumas je l'aime bien et sa nouvelle chanson est bonne ! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 12 Déc - 14:56 | |
| yessss je pourais reserver genre 5 places.. ah mon dieu jai deja hate je reve de ce jour! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mer 13 Déc - 17:42 | |
| Faudrait y aller avec du monde vrm pas gêner comme ca on pourrait faire pleins de connerie !!!!! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mer 13 Déc - 19:20 | |
| ouin.. jai demander a emie pi elle le sais pas encore.. mais pas besoin de reserver des places c sur quil va en rester | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 16 Déc - 10:10 | |
| Parfait !!! Jme demande si Izabelle Desjardins va etre la... Je l'ai jamais rencontré de ma vie .... tout le monde dit qu'elle est bête! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Sam 16 Déc - 10:46 | |
| ahah trop.... hihi prepare toi mentalement | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 17 Déc - 10:26 | |
| Elle me fait peur houuuuu | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 17 Déc - 12:45 | |
| haha heille le threat a pu vraiment raport il ny a pu de tele realiter... a moins que sa revienne bientot... mais il faudrait bientot elir la miss bonne personne 2006 | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 17 Déc - 16:50 | |
| On sait tous que c moi évidemment !! Donc pas besoin de grande élection! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 17 Déc - 18:30 | |
| pardon? je trouve que cest pas mal egaux entre toi et moi miss | |
|
| |
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 17 Déc - 19:27 | |
| *tousse*
Pk pas moi hein ? | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Dim 17 Déc - 19:47 | |
| toi tu peux etre nommer dans la categorie meilleur recrue bp de lannee | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 18 Déc - 17:14 | |
| Ouais ON FAIT UN GALA BONNE PERSONNE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Lun 18 Déc - 17:57 | |
| ben cest ce que javais en tete la.. pi on fait sa speciale pour que tout le monde recoivent un prix sur le forum... comme sa tout le monde va etre content! | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit Mar 19 Déc - 19:28 | |
| De toute facon on est genre 5 a poster, ca sera pas compliquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loft story, occupation double... all that shit | |
| |
|
| |
| loft story, occupation double... all that shit | |
|