| Quest ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+2MissBonnePersonne Bonnie Taylor 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 2 Nov - 19:37 | |
| Et moi donc !!! Mais non, fallait que le concert tombe un mercredi soir... ET DEVINEZ QUOI !? Les mecredis soirs, j'ai ecole !!! Meh. of Montreal - Penelope | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Ven 3 Nov - 15:19 | |
| bouh.... cest nul quand sa tombe sur les jour decole
iris the goo goo dolls | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Ven 3 Nov - 16:33 | |
| Yarkkki un jour d'école...POURQUOIIIIII Moi j'écoute du Pierre Lapointe !!! 27100 rue des partances ! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Ven 3 Nov - 17:26 | |
| ah ben c bien...
jecoute the surffering de coheed and cambria | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Ven 3 Nov - 17:51 | |
| Désolée pour hier soir !! De Tryo
Ca me rappelle toujours mon cours de sciences physique cte toune la ( je sais je sais drole de souvenir...mais bon c'est que charlie marie-christine et moi on arretait pu de chanter ca monter sur le rebord des fenêtres jusqu'a temps qu'Emmanuel ( violeur d'oreille ) viennent tout gâcher et nous dire d'arrêter ! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Ven 3 Nov - 18:34 | |
| tu me donne lidee de faire un threat sur le violeur... est ce quon devrait???? buried a lie de sense fail | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Ven 3 Nov - 19:24 | |
| Ca serait une idée !!Parce quyen aurait des choses a dire sur ce...cet....cette chose !! On devrait bien je crois !!! J'écoute le Gala Juste Pour Rire 2006 !!! | |
|
| |
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Ven 3 Nov - 21:12 | |
| - Bonnie Taylor a écrit:
- bouh.... cest nul quand sa tombe sur les jour decole
iris the goo goo dolls Non, pas jour d'ecole, mais bien SOIR d'ecole !!!!!! Stupide moi qui a echouer mes sciences physiques 416 2 fois de suite !!!! - MissBonnePersonne a écrit:
- Désolée pour hier soir !! De Tryo
Ca me rappelle toujours mon cours de sciences physique cte toune la ( je sais je sais drole de souvenir...mais bon c'est que charlie marie-christine et moi on arretait pu de chanter ca monter sur le rebord des fenêtres jusqu'a temps qu'Emmanuel ( violeur d'oreille ) viennent tout gâcher et nous dire d'arrêter ! Etrange, moi sa me rappelle tout ces hier soirs en question ! Et pour ma part, jecoute The Wine Song de The Cat Empire! Run, run, run, run, run, run, run ... | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 8:40 | |
| Évidemment moi aussi ca me rappelle tous les fameux : HIER SOIR !! hihihihi
J'écoute Étoile Étiolé de Pierre Lapointe !! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 9:19 | |
| et dieu sais que dans la vie de audrey il y en a bcp des hier soirs...
lol daccord je vais de ce pas faire un threat sur lui
Disenchanted- my chemical romance | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 9:45 | |
| ahhahaha autant que dans le vie de Clara !! Ohhh hâte de voir le threat sur lui... Put your records on Corrine Bailey | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 11:02 | |
| hihi je les fait dans la section autre
shelter Bedouin soundclash | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 14:08 | |
| hello, i'm in Delaware de city and colour | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 15:06 | |
| J'écoute un film a tévé men !!! Mais le probleme c que je me souviens plus du titre ! dsllll | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Sam 4 Nov - 15:36 | |
| bouhh c nul ca est il bon au moins
sabotage des bestie boys | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Dim 5 Nov - 9:02 | |
| ^ oh ouiii ! BEASTIE BOYYYS ! Moi jecoute du beat dans ma tete! Hands Up! (de je ne sais trop qui) Melanger avec Sexy Back de Justin T. | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Dim 5 Nov - 12:21 | |
| WOW du beat dans ta tete sa doit etre bien...
scar tissues de red hot chilli peppers | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Dim 5 Nov - 13:11 | |
| Sublime - Waiting For My Ruca | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Dim 5 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Dim 5 Nov - 13:30 | |
| Stais un film que j'aimais quand jtai jeune..mais maintenant plus j'y repense plus jme dis : cristie que stais poche cte maudit film la !
Bref en ce moment j'écoute rien ..mais j'arrive a attendre la radio du salon du haut !! ... c une toune étrange pis je connais pas le titre Désolé..un autre mystère | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Dim 5 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Mar 7 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Mar 7 Nov - 16:03 | |
| GRATTE MOI... non ce nest pas un ordre mais bien la toune des trois ac | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? Mar 7 Nov - 16:13 | |
| AHH GRATTTEEEEEEEEEEEE MOI !! Moi j'écoute les nouvelles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quest ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Quest ce que vous écoutez en ce moment? | |
|