Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 16:24
Humm d'accord Sacré Simon...toujours aussi mystérieux !!
SHOW DES TROIS ACCORDS DANS 21 DODOS!!!!!
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 17:22
voir que tu compte... vit il faut que jachete le cd
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 17:44
Ben la c plutot a moi de te dire : VOIR QUE TU COMPTES PAS !!
COURS TE L'ACHETER VOYONS DONC
LaMerveilleuse
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Dans les Bras de M...H...N Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 17:53
aaaaaaaaaaahhh SHOOOOOOW JE DOIS TROUVER UN MOYEN D'Y ALLLLEZZZZZ !!! ... conclusion : MISS LA BONNE PERSONNE ! TU DOIS VENIR AVEC MOI DEMAIN L'ACHETER !
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 17:59
NOPPPPPP !!
Je ne peux pas... je dois faire du ménage chez moi HAHAHAHAHAHA
( l'excuse la plus nulle... pardonnez moi )
LaMerveilleuse
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Dans les Bras de M...H...N Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 18:02
Ahhhhh Malheur ! Pourquoi me fais-tu tand souffrir FEMME !!! * pleure toutes les larmes de son corp * qu'ai-je donc fait pour que tu ne m'aimes pas a ce point et que tu ne veuilles pas venir m,aider a acheter ce merveilleux billet, que tu ne veuilles pas que je participe dans la foule a ce concert mémorable que serai celui L3A !!!
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 18:11
1. Sache ma jolie Kathleen que je t'aime et que je t'adore ! Que lorsque je te vois mes yeux brillent de bonheur devant ta venue !! Mon sourire s'élargit dès que je te vois mon bb
2. Sache que je veux que tu viennes au spectacle des Trois Accords qui sont dit en passant , va être merveilleusement bon, parce que ta présence apporte la perfection a ce spectacle tant attendu
3. Sache que je ne peux malheureusement pas t'accompagné pour acheter les billets puisque je suis une femme occupée et en demande partout dans le monde
4. Sache que je ne veux pas que tu oublies que je t'aime
5. Sache que je déteste quand tu pètes en ma présence
5. Sache que tu es une TRÈS mauvaise joueuse de téléphone secret
LaMerveilleuse
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 18:16
ohhhhhhhhhhhhhhh QUEL MESSAGE QUI ME FAIT PLEURERRRR ! trop de déclaration gentille a la fois
et pour repondre AFFECTUEUSEMENT a ton message :
1. si je pete en ta présence c que je ne sias pas comment contenir mes émotion
2. saches que je suis aussi une piètre joueuse le telephone ... et que tu dois sincerement être meilleure que moi puisque je n,ai pas osé jouer contre ta grandeur !
3. Le merveilleux show des trois acc va pêtre bon parce que NOUS allons être la autant ta beauté que ma merveilleusiter fera de ce show un moment MÉMORABLE !
4. SACHES que je T'AIME AUSSSSI ! petite beef des bois ensorceller des mal-aimer ! * dont je suis la seule qui aime ! *
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 18:30
que damour et de 3ieme page.. hahah sa sen vient notre record... ouip le show des trois accords va etre imbatable parce que nous bonnes personnes y seront...
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Ven 3 Nov - 19:16
Tu as bien raison Clara !! La salle va etre remplit de bonne personnes ! Faut que tu viennes La merveilleuse !!!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: les trois accords Sam 4 Nov - 9:11
comment c remplit... toutes les personnes qui vont etre la n'auront pas remplit leur test de bonne personnes
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Sam 4 Nov - 9:38
Ouais ! C'est vrai mais il on quand meme un minimun de bonne personne en eux..puisqu'il viennent voir les trois accords en show !!... Mais ÉVIDEMMENT ce ne sont pas des bonnes personnes OFFICIELS
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: les trois accords Sam 4 Nov - 10:57
ah daccord maintenant je comprend merci de cette explication
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Sam 4 Nov - 12:57
Ben de rien !! Ca me fais un tres grand plaisir de t'expliquer !!
J'ai le gout d'aller en égypte rencontrer des pis de manger du en parlant avec des et finir la journée avec une game de
LaMerveilleuse
Sujet: Re: les trois accords Sam 4 Nov - 13:15
Ahhhh !!! je dois y allez merde de merde de merde ! trouvons un moyennnn !!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: les trois accords Sam 4 Nov - 14:04
va quetter dans la rue... si tes si merveilleuse tout le monde va te donner du cash!
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Sam 4 Nov - 14:55
Ouais !! Elle a absolument raison!!
Si tu es une bonne personne tu trouveras une solution!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: les trois accords Dim 5 Nov - 14:03
les bonnes personnes ont des solutions a tous.. on devrait faire une ligne decoute et regler le probleme du monde!
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Mar 7 Nov - 15:53
Tu es remplit de bonne initiatives Clara !! Vraiment apres la télé-réalité de bonne personnes vient maintenant la ligne d'écoute ! Tu ne cesse de créer ma chère ! Jsuis fière de toé sexy back !!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: les trois accords Mar 7 Nov - 16:00
nous avons aussi changer le hit de justin pour sexy ass cest beaucoup plus conventinonel au monde daujourdhui
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: les trois accords Mar 7 Nov - 16:10
qui ca : NOUS !!??
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Mar 7 Nov - 16:57
Mais.... mais......
Je l'aimais moi comme cela, Sexyback.
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: les trois accords Mar 7 Nov - 18:28
moi et minou voyons.... cest nous les chanseuse de tounes!!!!!
4 PAGES
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: les trois accords Mar 7 Nov - 18:49
Vous en aurait 5 bientot.
supernothing