Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Jeu 7 Déc - 19:31
oui cest vrai.. tu es presque obliger de repondre par politesse...
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Ven 8 Déc - 16:39
On a pas le choix de camoufler notre peur !!!!
Tu le sais déja mais :
Je l'ai vu aujourd'Hui et il m'a presque sauter dessus....en faite on a tourner le coin en meme temps pis il ÉTAIT LA !! Il me surveillait j'en suis sure mais quand il a vu que je n'étais pas seule il a laissé tombé et il a fais semblant de partir un sujet de conversation sur sa foutu pizza dégueu!
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Ven 8 Déc - 17:37
ah la pizza... ouin....
moi il parlait avec remitos a ma sortie de mon examen... jai regarder a gauche et a droite puis il etait la me souriant.. je suis partie a marcher et javais la vague impression quil me regardait..................................................................................................................................................loreille
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mar 12 Déc - 14:33
Hahahahahaha!!!
Pauvre toi..je suis sure qu'il te mattait a fond...............les ......oreilles!
J'en reviens pas encore qu'Il a rit de moi le connard! Pis qu'ensuite il vienne me demander si je vends du chocolat
J'AI TU L'AIR D'UNE CHOCOLATIERE CRISS !
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mar 12 Déc - 14:58
vraiment il ta demander si tu en vendait pi a midi on lui en a proposer pi il est meme pas venu en acheter quelle drole de bonhomme
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mer 13 Déc - 17:47
Vraiment étrange! Heureusement je ne l'ai pas apercu aujourd'hui ca ma permit un petit répit! Maintenant le monde en culture savent qu'on a un violeur d'oreille dans l'école!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mer 13 Déc - 19:22
moi je les vu il transportait une enorme boite sur ses epaules.. surment les photos des ses victimes....
oui au moins le monde est avertie.. et moliere est tres inteligent davoir ecrit ce ver la en sachant que des centaines dannee plus tard sa allait exister
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 16 Déc - 10:17
Vraiment trop fort ce mec ! Merci a Moliere pour la protection des victimes de viol d'oreilles!Nous prions pour toi chaque soir Des photos de ces victimes...il doit en avoir ÉNORMÉMENT !
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 16 Déc - 10:50
ben cest pour ca que jai dit que sa boite etait enorme
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 17 Déc - 10:22
OH MON DIEU !! Faudrait faire des rencontres et des séances de sensibilisation a l'école pour nous défendre contre ce gars maigre violeur doreille !
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 17 Déc - 12:48
ohh toi tu la.. on commence demain!
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 17 Déc - 16:57
Ouais moé je l'ai l'affaire men ! Demain !! A la café..t'imagine si il débarque a cafétéria ?!??!?!??!?!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 17 Déc - 18:36
je men fou bien.. il va bien faloir a moment donner quil se rende compte de ce quil a fait quand il va voir la ligne de victime quil va avoir pour nous.. il; va peut etre se sentir coupable
MissBonnePersonne Admin
moi aussi ca fait trois jours que je les pas vu avec la fin de semaine une chance.. mais demain jai media!! il va peu etre se pointer dans mon local ahhhh
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Jeu 21 Déc - 17:06
Je l,ai vu !! J'ai meme été obliger de lui parler ... je vous raconte :
On mangeais dans la café pis Cassandra vend du chocolat pour Washington...comme Emmanuel est un excellent acheteur de chocolat on l'a spotter quand il est arrivé dans la cafétéria. Revenant avec son fameux sandwich et quelques graines au coin de la bouche..je m'humilie a l'acclamer dans la cafétéria...pour lui dire :
-audrey:Jsuis sure que tu as envie de manger du chocolat
- le violeur:Ouais..mais j,ai pas d'argent j'ai juste 2$ ..
-audrey et cassandra:Ahhhhh
-le violeur: mais je vais revenir avec de l'argent pour t'en acheter..
DEVINEZ QUOI ??
yé jamais revenu le MENTEUR !! c'est un VIOLEUR MENTEUR !
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Jeu 21 Déc - 17:56
je sais jetait presque a coter de toi et jai tout vu.. maudit niaiseux.. meme pas capable de respecter ses promesse en plus cest tu quoi? je suis sur que cest a cause quon nest plus ses eleves....
moi je les croiser dans les coridor et il etait tres proche de moi...
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 23 Déc - 11:43
Ohhhhh !! Il se rapproche de plus en plus de nous ca commence a faire peur la .....tout d'Un coup qu'Il recommence ..qu'Il passe a l'acte encore une fois avec nos oreilles!
Vendredi j'ai pas arrêter de le croiser dans l'école...ca me genait surtout avec mes pantalons noires moulant et ma chemise fleuries a ta mere Et savais tu quoi..durant la chanson des finissantes je regardais dans le gymanse et je le voyais au loin avce une caméra !! Je suis sure qu'Il faisait des gros zooms sur nos oreilles ! J'ai eu si peur Je sentais sa caméra me fixé au loin.....
Également, a la fin du spectacle je suis allé dans le gymnase avec d'autres filles pour écouter de la bonne musique ...autre que celle de la cafétéria et pour jouer au soccer ..je sors soudainement pour aller boire une gorgée d'eau lorsque tout a coup : IL ARRIVE....hésite a venir me parler ...alors il reste pres de la porte et me dit :
-Que savais pas que tu dansais
Quessé tu veux que je réponde a ca tséééééé alors je réplique: -Ben ouais !
-Tu danses bien!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!(cri de terreur dans ma petite tête de victime de viol d'oreille) - merci
Et je m'en retourne en courant vers le gymnase !!!!!!!!!
VOILA MON HISTOIRE TERRIBLE !
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 23 Déc - 14:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHH
IL A PAS OSER DE DIRE CA... cest sur quil va passer a lacte audrey fait attention.. je me boucherais les oreille avec des bouchons a lecole maintenant si jetait toi
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 24 Déc - 11:16
Ouffff je te jure que j'ai peur !! Ouin des le retour des vacances je me protege les oreilles sans cesse !
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 24 Déc - 20:17
dac je peux taider si tu veux
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mer 27 Déc - 8:24
On va se protéger toutes les deux !!! Se préparer des carapaces de sécurité!!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mer 27 Déc - 10:58
ben je pensais plus a des ouates.. mais bon cest toi qui voit
MissBonnePersonne Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Jeu 28 Déc - 18:03
Aussi..... lol
Jme demande si le violeur d'oreille a eu des cadeaux pour noel !!!
Bonnie Taylor Admin
Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Ven 29 Déc - 17:26
je men fiche pas mal.. je me sens tellement soulager de ne pas le voir pendant longtemps!