| Monsieux... violeur D'oreille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Jeu 1 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Ven 2 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Ven 2 Mar - 16:09 | |
| comment ca la il ta traiter de parano | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 34 Localisation : Dans mon salon!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 3 Mar - 9:53 | |
| Parce que Emie caro et moi on s'en aillait vers le local de danse pis il est passé nous autres on était en train de parler pis ca parassait tellement qu'Il écoutait notre conversation il s'est retourné comme si il voulait engagé la conversation donc j'ai dis :
quoi ?? il a dit : rien j'ai dis : QUOI QUOI QUOI ????? il a dit : tu es vrm parano... QUOI QUOI QUOI??? ( en m'imitant exagérément) | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 3 Mar - 13:14 | |
| juste a cause de ca... my god il capote | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| |
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Lun 5 Mar - 15:15 | |
| cest vrai il te pogne dans un coin pi bang! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mar 6 Mar - 14:39 | |
| BANG ! loll !
Ca se fait si rapidement en plus ! Il jouit si facilement avec son grand doigt crasseur ce violeur d'oreill e! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Jeu 8 Mar - 10:22 | |
| ah ah je ne veux plus jamais lire le mot jouir si sa parle du violeur doreille! | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Ven 9 Mar - 10:06 | |
| HAHAHHAHAHAHAHAHAHA!
Bientot le retour à l'école...ca me désespère! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 10 Mar - 9:24 | |
| ben tss il reste pu bcp de temps apres sa... sa va passer vite tinquiete | |
|
| |
supernothing
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 10 Mar - 17:09 | |
| Alors, z'avez fait quoi de votre semaine de relache? | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 10 Mar - 17:40 | |
| Ouf
Vendredi : mes amis sont venus chez moi.On a niaisé..et ensuite nous sommes allés au fameux bowling
Samedi: Montréal en lumière entre copines + trip a la crêperie
Dimanche: cinéma voir: ma fille mon ange
Lundi: Portez des cvs et faire quelques devoirs
Mardi: Portez des cvs et prendre une prise de sang et apprendre que j'ai gagné des billets d'adm d'avril des 3acc
Mercredi: Projet d'anglais
Jeudi : allez chercher mes billets de 3acc, me geler le cul dehors et voir Hellogoodbye.. enfin trouvé une job...mais perte de l'adm d'avril des 3acc
Vendredi: Journée tranquille + The O.C+ Guéna chez moi
Samedi : Audition Canadien Idol avec Caro et Guéna
Dimanche : magasinage !
Et avec tout ca...est ce que j'ai faite mes devoirs ??? NON!!!! Est ce que je suis dans la merde ?? OUI !!!!
Belle semaine de relâche.......et la votre ?? | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 10 Mar - 19:41 | |
| Vendredi: Chilling avec mon frère, travailler, chilling avec mes amis, ensuite tim horton avec 2 de mes amies.
Samedi: Travail, souper chez mon ami et p'tite soirée tranquille mais bien drôle.
Dimanche: Resté chez moi, vu un cousin que j'avais pas vu depuis longtemps et p'tit party improvisé chez une de mes amies.
lundi: dormit, tsé m'était couché tard la veille. un peu de ménage. achat d'un nouveau mp3. PACLOW marche dans la tempête.
mardi: dormis trop sans raison. travaillé.
mercredi: biodome. chilling avec V. allez au tim. vu un ami que j'avais pas vu depuis longtemps.
jeudi: chilling avec V encore.
vendredi: salon. travaille. x-box night.
samedi: travail, back on the cash.
dimanche: travail. | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 10 Mar - 21:48 | |
| ohh cest a cause de la job que tu peu pu y aller....
vendredi: bowling time
samedi: nuit blanche... marchage dans le centre ville
dimanche: film projet danglais
Lundi: encore project danglais+ film le soir jai ete voir le zodiac
Mardi: dentiste
Mercredi: journee spa avec ma maman,, jai eu droit a massage et bain au chocolat!
Jeudi: Jai vu mes amours de hellogoodbye
Vendredi: Ski avec Emie Pi Phil
Samedi: Show de Gym Class Heroes
Dimanche: ma aller a cabane a sucre surement... +devoirs | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 11 Mar - 12:37 | |
| WOOOOW MAGNIFIQUE SEMAINE NOUS AVONS EU .... | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Lun 12 Mar - 14:44 | |
| OOOH MON DIEU SURTOUT HIER! Apres mon travail, j'ai revu quelqu'un que je m'ennuyait terriblement et je pensais jamais le revoir. J'étais super contente, on est allé souper on est allé jouer a guitar hero chez un autre ami pis on a mangé de la fondu au chocolat et hum.... Oh que j'étais contente! | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mar 13 Mar - 15:10 | |
| je veux jouer a guitar heor moi aussi.. maudit | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mer 14 Mar - 15:13 | |
| J'suis vraiment nulle moi. J'ai même pas joué, j'avais trop honte de la derniere fois que j'avais joué. J'me suis contenté de regarder et écouter. | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mer 14 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mer 14 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 17 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
supernothing
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Sam 17 Mar - 17:38 | |
| Ben cest genre dance revoltion mais a la place detre un tapis cest des guitars | |
|
| |
Bonnie Taylor Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Dim 18 Mar - 9:34 | |
| exactement faut tu joue de la guitare | |
|
| |
MissBonnePersonne Admin
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille Mar 20 Mar - 14:00 | |
| AAAAAAAAAAAH okay !!! merci aucune nouvelle du violeur d'oreille...il est peut-etre DÉCÉDÉ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieux... violeur D'oreille | |
| |
|
| |
| Monsieux... violeur D'oreille | |
|