les bonnes personnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bonnes personnes

forums pour amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonnie Taylor is there

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Taylor
Admin
Bonnie Taylor


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonnie Taylor is there Empty
MessageSujet: Bonnie Taylor is there   Bonnie Taylor is there Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:35

Bonjour tout le monde What a Face Je suis Bonnie Taylor... non en fait cest juste le nom d'une super bonne chanson de Hellogoodbye mais disons que cest mon surnom. Je m'appelle Clara elephant j'aime manger.. mais le detail le plus important que vous devriez tous savoir cest que je suis une bonne personne (club tres le fun que j'ai partie avec ma tres chere compagnone Badbeef) C'est pour ca en autre qu'il y a ce forum pour que plein de bonne personnes se rencontrent!! il est aussi jaune brun ce forum.. car nous avons comme idoles moi et audrey les chers trois accords!!!

Tout cas ne vous empecher pas de venir me parler je suis moderateur donc je peux tous vous chicaner non mais sans blague je peux rajouter des threat si ils en manque et des trucs de meme....
ciao!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bonnespersonnes.1fr1.net
MissBonnePersonne
Admin
MissBonnePersonne


Nombre de messages : 1463
Age : 34
Localisation : Dans mon salon!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonnie Taylor is there Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Taylor is there   Bonnie Taylor is there Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:05

Ouais je suis ta compagnone Bonne Personne Badbeef !!

Et bientôt nous serons des compagnone de Show Des Trois Accords !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !
J'ai tellement hâte de voir Simon .... !

-Badbeef- pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drewljh.skyblog.com
 
Bonnie Taylor is there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bonnes personnes :: Présentations-
Sauter vers: